mercredi 27 février 2013

collection carnaval lm cosmetic

coucou les filles ,, 


comment vas les filles moi sa vas ,, ;) voila j'ai enfin reçu mes précieux Yes  la collection carnaval de chez lm 
cosmetic sont enfin a moi hii hii hii ,,,  
il sont tous simplement splendide les couleur sont top top top franchement les filles je ne les regrettes pas du 
tout mais du tout  alors presser de voir les photo ? bon allez je vous montre ;) 
que vous êtes impatiente hii hii  mdr^^ ;)


ne sont t'il pas sublime ? 


1er partant de la gauche (défiler) n°199
2em partant de la gauche (serpentin) n°194 
3em partant de la gauche (couronne) n°195
4em partant de la gauche (maquillage) n°198 
5em partant de la gauche (déguisement) n°196
6em partant de la gauche (masque) n°197





voila les filles j’espère que cette article vous plaira ;) bisous bisous

n'oublier pas de me dire se que vous en pensez ;)


BISOUS BISOUS ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire