mardi 19 février 2013

lm cosmetic -collection (les gourmandises de yoko)

salut les filles


comment sa vas aujourd'hui ? voila aujourd'hui je vais vous présenter un vernis de chez lm cosmetic 
le n°179 cupcake de la collection : 


je trouve se vernis tous simplement splendide la couleur et génial  et vous il vous plait? 
Ajouter une légende

désoler la photo net pas très belle mais comme je suis débutant faut encore que je m'améliore mdr,, 
bon revenons a se vernis il et tous simplement  génial car il sèche très vite mais à la deuxième couche sa ses génial et coter tenue 4 jours 
pour moi  ,, voila en espérant que cet articles vous auras plus  à bientôt gros bisous



6 commentaires:

  1. coucou mary ^^ bienvenue parmi nous !! j'adore cette collection et le cupcake est mon préféré !! bizz

    RépondreSupprimer
  2. merci ses gentil ;) oui je l'adore super jolie comme couleur bizzzzzzz à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    super couleur (comme toute la collection d'ailleurs) ;).

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. oui c clr elle sont trop belle les couleurs ;)

    RépondreSupprimer
  5. roh lala j'adore ce bleu,il est trop beau! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. c'est le genre de bleu que j'aime

    RépondreSupprimer