vendredi 24 mai 2013

Rencontre avec china glaze

Coucou les filles comment sa va aujourd'hui moi bof bof avec se temp il pleut il pleut et il pleut toujours avec se temps  pour prendre de belle photo ses un peu galère désolé vivement que le soleil soit la car sa devient un peu dépriment mais bon bref passont au chose sérieuse hier j'ai était faire un petit tour en ville et deviné se que j'ai trouvé oui oui j'ai trouvé mon précieux mon vernis fluo et oui fluo de chez china glaze le celtic sun mon tout premier china glaze et franchement je ne suis mais vraiment pas déçu il et sublime je l'adore tout comme la marque alors alors je vous montre? Bon allez photo photo :) alors vous en pensez quoi moi je l'adore hiiihiiii mais par contre petit soucie je ne ses pas si ses du faite qui soit fluo mais il et hyper hyper liquide donc la je ne voit pas du tt pourquoi donc 3 couche pour qui doit bien opaque mais bon sa vas il sèche super vite donc se côté la sa vas par contre la tenue je ne ses pas trop on vera bien hiiihiii j'ai tellement était satisfaite de cette marque que j'ai pas réussi a me retenir donc j'ai passer une super commande oui oui d'autres china glaze sur le site nail art boutique  si vous ne connaissez pas se site je vous le conseil carrément les produit de super qualité les prix sont vraiment raisonnable et la livraison alors la chapeau commander hier soir et deja en envoie franchement cette boutique et génial et la vendeuse super gentil allez si allez faire un tour http://www.nailartboutique.fr/?ps_full_site=1
bon je vous laisse bisous bisous a bientôt n'oubliez pas de vous s'inscrire a ma Newsletter bye bye ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire